Abonnement SEO

Vous avez choisi d'améliorer votre positionnement sur Google ?

C'est abonnement est une opportunité unique pour augmenter votre chiffre d'affaire.

40% à 60% des internautes cliquent sur le premier résultat naturel !


Imaginez que sur les termes de recherches qui vous représentent, la moitié des internautes atterrissent sur VOTRE site. Il est évident qu'il s'agit de la meilleure solution pour acquérir une nouvelle clientèle !
Heureusement, trop peu de personnes s'appliquent à réussir leur SEO. Ceci nous laisse beaucoup d'opportunités pour prendre les places qui convertissent !

Mais alors pour quelle raison, plus de gens investissent dans la publicité payante ?

Vous avez raison. Cette question est légitime. La raison est simple. La publicité est la manière la plus rapide pour obtenir du trafic et convertir.
Cette solution appelée SEA (Search Engine Optimization) est efficace mais plus onéreuse à long terme.
Sachant que la publicité google engendre entre 10 et 20% de cliques sur votre publicité contre 40% à 60% pour la première position "naturelle"(sans publicité), vous pouvez facilement déduire quelle est LA meilleure stratégie dans le marketing digital.

Faut-il faire de la publicité en plus du positionnement naturel ?

Si les moyens vous le permettent, travailler sur les deux front est complémentaire. La publicité payante est importante pour commencer sa stratégie d'acquisition.

Quels sont les avantages du SEO ?

Les avantages sont nombreux. Bien que les SEO représente l'art de plaire au robots de Google, celui-ci est étroitement corrélé au plaisir qu'aura l'internaute à naviguer sur votre site internet. Il apporte :
  • Du contenu et de l'information de qualité
  • Un site fluide
  • Un chargement du contenu rapide
  • Une structure et une architecture claire
  • L'envie de convertir

Pour quelles raisons prendre un abonnement SEO ?

L'abonnement est une solution pour acquérir de bonnes positions mais également de maintenir les positions difficilement acquises.
Il permet également de détecter les concurrents et comprendre leurs stratégies de positionnement.
Grâce à une évolution continue, votre site internet prend de l'importance aux yeux de vos clients et aux yeux des robots Google.

Quels sont les éléments pris en compte pour votre SEO

De nombreux éléments sont utilisés pour améliorer votre positionnement. La stratégie est complexe et elle est adaptée en fonction de chaque site web, même les plus complexes. 

Pourtant, dans tous les abonnements, 4 activités sont essentielles : Le suivi de position, les liens, l'étude concurrentielle et les améliorations techniques.

Suivi de position des mots clés

La liste de mots clés s'adaptera mensuellement pour assurer une progression continue. Ces mots sont utilisés comme référence pour les rapports 

Linking et maillage interne

Afin de vous permettre d'augmenter votre "Juice" et plaire à Google, une stratégie de linking sera mise en place.

Etude des concurrents

Comprendre le positionnement et l'évolution des concurrents vous permet de vous adapter.

Amélioration technique

Améliorer la structure de votre site internet ou la qualité du code vous permet de gagner des points propices à votre positionnement. 
Abonnement SEO - offre
dès 890.- 
dès 530.- 
vous économisez 360.- par mois !
Obtenez chaque mois un rapport personnalisé pour vous permettre de progresser et atteindre vos objectifs.
2 heurs de consulting, chaque mois, sont compté dans la prestation.
Les 4 points d'études principaux sont :

Un abonnement SEO pour atteindre vos objectifs !

Le SEO peut devenir beaucoup plus rentable que tout autre marketing. Pour y arriver, un travail continu doit être effectué. 
Pour cette raison, les abonnements vous permettent de voir l'amélioration de vos conversions et de votre chiffre d'affaire afin de prendre les bonnes décisions.

Des outils choisis pour votre situation 

De nombreux outils de SEO sont proposés. Cependant, certains sont indispensable pour votre réussite. Vous pouvez régulièrement en apprendre plus sur mon blog. Par ailleurs, l'abonnement SEO comprend automatiquement la mise en place de divers outils (tel que Google analytics, Search console etc.) et l'achat des divers outils de positionnement.
samuel zaradez marketing digital, Expert EO

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