Publicité Facebook

La publicité Facebook ou Facebook ads en anglais revient au fait de payer le réseau social pour augmenter sa visibilité.
Que ce soit par "boost" de post ou par la création d'une campagne sur mesure, cette solution est excellente pour faire découvrir de nouveau produits ou de nouveaux services.

Business manager & Tracking

Grâce à son interface dédiée à la publicité, Facebook est devenue indispensable à toute stratégie de marketing digital. Facebook vous permet d'atteindre des zones géographiques précises, mais également des audiences spécifiques à vos objectifs. En constante évolution, le Business Manager vous permet d'aller toujours plus loin dans vos concepts marketing.

Par ailleurs, correctement lié à votre site web, cet outil vous permet de mesurer chaque conversion et ainsi atteindre vos objectifs commerciaux.

business facebook

Apprentissage de l'audience

Audience Facebook

Contrairement aux idées reçues, choisir une audience spécifique au début de la campagne publicitaire est une mauvaise chose. La Suisse romande représente un tout petit segment pour Facebook. En effet, choisir votre cible par centre d'intérêt ne va pas vous apporter le savoir nécessaire. 

Pour comprendre ce qui ne marche pas et surtout ce qui marche, je vous recommande de prendre une audience très large et affiner petit à petit.

Ainsi, c'est de manière mesurée qu'il est possible de réussir les publicités.

Mesures et optimisations

Pour ne pas faire aveuglement confiance à Facebook, les données doivent-être correctement liées à d'autres plateformes. Il peut s'agir de Google Analytics ou encore les statistiques de plateformes tierces.  

Chaque clique, chaque vue ou répétition doit être correctement mesurée afin d'observer une évolution constante de vos retours.

Dans le cas où il est nécessaire, une Landing Page ou la modification du site sera proposée. En effet en étudiant l'entoir de conversion, il sera facile de voir les moments précis où les clients quittent votre site internet. 

Entonnoir de conversion
Tarifs

Prix de la publicité Facebook

Le prix de la publicité Facebook s'adapte toujours à votre situation. Cependant, pour vous accompagner sur le long terme, je vous propose deux abonnements distincts.

Facebook Base

Cet abonnement permet de démarrer doucement dans le marketing digital. Il vous donne la possibilité d'investir des petits budgets tout en observant des retours positifs.
Dès 450.-

Facebook avancé

Avec un temps alloué plus important, l'abonnement Facebook avancé augmente vos conversions de manière significative. Il vous permet d'atteindre plus rapidement vos objectifs 
Dès 700.-
contact Samuel Zaradez

Contactez-moi

Disponible pour un entretien physique ou virtuel
Formulaire
Téléphone
Copyright ©expertseo.ch