Meta Facebook

Vous avez lancé une nouvelle entreprise et vous aimeriez la faire connaître ou vous souhaitez « simplement » augmenter vos gains ?

Facebook ou Instagram semble idéal, cependant, vous vous retrouvez face à un véritable cockpit d’avion.

Des boutons dans tous les sens, des choix et des possibilité interminables.

Pour vous permettre de décoller, il est préférable de trouver de véritables experts en marketing digital.

Les experts vous permettront de respecter les règles indispensables pour réussir votre marketing sur Facebook et Instagram.

facebook-meta

Quelles sont les règles pour réussir votre publicité Facebook ?

  • Choisir un objectif mesurable
  • Préparer une stratégie cohérente et claire
  • Choisir une bonne audience
  • Permettre à l’intelligence artificielle de performer
  • Avoir des visuels et des textes de qualité

Grâce à ces éléments, votre publicité Facebook a toutes les chances d’atteindre vos objectifs !

Pourquoi faire de la publicité Facebook ?

Il existe une multitude de solution pour faire connaître sur le web. Pourtant, la publicité Facebook, est une des solutions les plus appréciées.

D’une part car sa communauté est extrêmement vaste (en comptant Instagram, bien entendu) mais également car la segmentation de l’audience peut être très précise.

Par ailleurs, il s’agit d’une des meilleures publicités pour faire un marketing push efficace.

Est-ce un marketing fait pour vous ?

Le marketing Facebook est adapté à de nombreuses entreprises.

Très regardant sur la diffusion sur sa plateforme, Facebook interdit ou limite (conditions précises) :

  • l’alcool
  • l’argent
  • la cryptomonnaie
  • les armes
  • et d’autres thèmes spécifiques.

Si vous vous trouvez dans le domaine financier, des solutions adaptées et efficaces existent.

Avec la publicité Facebook, selon votre domaine d’activité, il vous est possible d’acquérir une nouvelle clientèle à des prix très raisonnables.

publicité Facebook VS Instagram ?

Comme vous le savez peut-être, Instagram et Facebook appartiennent à l’entreprise META et les publicités de ces deux plateformes se managent sur le même outil, le « Business manager ».

Cet outil permet de créer une publicité qui est diffusé sur les deux réseaux sociaux en même temps.

Ainsi, vous pouvez observer, en fonction des retours, si Facebook ou Instagram est plus adapté à votre business.

Ensuite, il vous suffit d’adapter le budget en fonction des résultats.

 

Comment choisir le bon expert en publicité Facebook ?

Le choix d’un expert se fait, selon nous, d’une manière très précise.

  1. il connait et maîtrise l’ensemble des outils meta (Facebook, Instagram etc.)
  2. il a de l’expérience et peut vous guider
  3. il se sent à l’aise avec votre business et comprend précisément son fonctionnement
  4. il doit se sentir réellement impliqué par votre réussite

En combien de temps faut-il tester Le marketing FACEBOOK de META ?

Pour notre part, le test doit s’effectuer au minimum sur 3 mois.

Ces 3 mois permettent de tester, changer ou améliorer.

A partir de cette période de test, le marketing doit-être efficace et rentable.

Ainsi chaque mois qui suivra vous apportera du bénéfice.

Régulièrement, des analyses sont transmises par le biais de données chiffrées.

algorithme google

Que se passe-t-il si la rentabilité n’est pas atteinte ?

Ce cas de figure ne nous est pas encore arrivé, cependant, si un jour, cette situation se présente, nous offrirons nos prestations jusqu’à ce que la rentabilité soit atteinte (maximum 3 mois).

 

Quels sont nos tarifs ?

Pour pouvoir atteindre vos objectifs, nous travaillons principalement sur le long terme.

Ainsi, pour répartir les frais (tracking, outils de mesure et rendez-vous), nous proposons des abonnements annuels.

Nos tarifs sont de 550 CHF par mois hors taxe, mais en vous inscrivant à notre newsletter, vous pourrez bénéficier d’un tarif préférentiel.

Que comprend ce tarif ?

Pour l’abonnement de base à 550 CHF par mois les services proposés sont les suivants :

  • tracking du site
  • définition des objectifs
  • création d’une campagne d’acquisition rentable
  • création d’une campagne de remarketing (budget supplémentaire )
  • suivi annuel et optimisation

Pou toutes campagnes supplémentaires, les tarifs seront adaptés selon la complexité du projet.

Combien investir sur Facebook ?

Pour que la rentabilité soit effective dès le 3ème mois, pour un e-commerce standard, un minimum de 500.- par mois est demandé.

En fonction des retours, ce montant peut être adapté pour augmenter les gains plus rapidement, après discussion avec le client.

 

 

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