Articles d’EXPERTSEO.ch

Découvrez le blog d’expertSEO divisé en plusieurs sections. La première section vous permettra d’obtenir des conseils pour améliorer votre référencement.

Que ce soit par des stratégies techniques ou sémantiques, nous avons également des guides pour le link building et la création de contenu !

La deuxième section contient un aperçu de nos partenaires et de nos clients.

Retrouvez les collaborations et les divers projets que nous avons réalisés ensemble.

Les articles SEO pour améliorer votre référencement

5 erreurs SEO

Découvrez les 5 erreurs SEO retrouvées sur la plupart des sites suisses Découvrez les 5 erreurs SEO retrouvées sur la plupart des sites suisses. Souhaitant bien faire, de nombreux webmasters font des erreurs dramatiques au niveau du référencement. Afin de vous...

Page d’accueil SEO

Comment créer une page d'accueil SEO   Si vous cherchez des conseils sur la façon de construire une page d'accueil pour le référencement, alors cet article est pour vous.   Ce guide vous aidera à suivre les bonnes étapes lors de la construction de...

Le cocon sémantique

Un cocon sémantique est une structure de site Web qui aide les moteurs de recherche à mieux comprendre votre contenu et à le classer plus haut. En organisant l'ensemble de vos mots clés stratégiques, vous envoyez un signal clair à Google quant au message...

Sendinblue

Sendinblue est la seule suite tout-en-un logiciel marketing qui combine tous les services marketing pour les entreprises B2B et B2C, les vendeurs e-commerce et les agences. Elle est conçue pour s’adapter à vos besoins en fonction de votre secteur d’activité,...

Le Titre SEO

Pour comprendre ce qui est nécessaire à un bon titre SEO, il faut déjà comprendre comment ça  marche. Le terme  «balise de titre» sur la page prête à confusion. En fait, une page Web a deux balises de titre très différentes: la balise de titre et la balise Hn....

Données structurées

Actuellement, les données structurées ou les marques de données sont essentielles pour une stratégie de référencement réussie, car elles fournissent au site Web un facteur d’attraction important. Les marques Structured Data sont des codes que vous insérez sur...

Des informations sur les algorithmes de Google

PageRank

Qu'est-ce que le PageRank ? Le PageRank est un algorithme développé par Larry Page, cofondateur de Google. Il est utilisé pour classer les sites Web dans les résultats de recherche et a été utilisé pour la première fois en 1998. Le nom PageRank a été inspiré...

Google Penguin

Qu'est-ce que l'algorithme Google Penguin?   Google Penguin est une mise à jour d'algorithme publiée par Google en 2012, conçue pour cibler les sites Web qui s'adonnaient à des pratiques de création de liens non naturels. En pénalisant ces sites Web,...

Google Panda

Qu'est-ce que l'algorithme Google Panda?   Google Panda est un algorithme de classification de contenu qui a été mis en place par Google pour améliorer la qualité des résultats de recherche. Il aide à évaluer le contenu d'un site Web et à déterminer si le...

Les articles sur les collaborations et sur l’entreprise

Ludovic Dind

C'est avec joie que nous fêtons nos 5 ans de partenariat. Pour cette raison, il me semblait approprié de vous le présenter. Cette étape marque une demi-décennie de grande collaboration et de réussite mutuelle. ExpertSEO est fier d'avoir établi un partenariat...

Spécialiste Web

Spécialiste web est la première association regroupant les spécialistes du digital. La collaboration d’ExpertSEO et Spécialiste Web ExpertSEO a rejoint l'association en tant qu'expert SEO et spécialiste en marketing digital.  Notre tâche est donc de répondre...

Vous cherchez des conseils pour améliorer le référencement de votre site web ?

Vous voulez comprendre en quoi consiste le link building manuel ou les stratégies techniques et sémantiques ?

Vous trouverez tout cela et bien d’autres choses encore dans les différentes rubriques de notre blog.

blog SEO

Besoin d’une formation ?