Sendinblue est la seule suite tout-en-un logiciel marketing qui combine tous les services marketing pour les entreprises B2B et B2C, les vendeurs e-commerce et les agences.

Elle est conçue pour s’adapter à vos besoins en fonction de votre secteur d’activité, de votre taille et de votre budget.

Les outils proposés par Sendinblue

Sendinblue offre un outil d’emailing unique. En important vos images et votre contenu textuel, vous pouvez créer une newsletter professionnelle en quelques clics.

Vous n’avez pas besoin d’utiliser Photoshop ou de coder.

Sendinblue dispose de modèles d’automatisation du marketing, de segmentation et de newsletter qui donnent d’excellents résultats afin que vous puissiez vous concentrer sur ce qui compte le plus : la croissance de votre entreprise.

Sendinblue dispose d’une gamme complète d’outils de marketing par courriel qui vous permettent de créer et de gérer vos bulletins d’information de manière simple.

Tous les plans Sendinblue sont dotés de fonctionnalités avancées telles que l’automatisation, la segmentation, les tests A/B et bien plus encore. 

Les outils d’automatisation du marketing de Sendinblue vous permettent d’automatiser vos campagnes et de programmer des e-mails à l’avance.

Vous pouvez créer des règles qui se déclenchent lorsque certaines conditions sont remplies, par exemple lorsque quelqu’un achète un produit ou laisse son panier vide.

Les modèles d’e-mails de Sendinblue sont livrés avec un contenu pré-rédigé et des éléments de conception qui vous permettent de modifier et d’envoyer facilement des e-mails.

Email Automation

Proposé par Sendinblue, l’automatisation des e-mails permet de créer et de mettre en place des envois automatiques.

Par exemple, lorsqu’un client a un anniversaire, il est possible d’envoyer un e-mail de félicitations avec une petite promotion.  Ou, lorsqu’il n’est pas revenu depuis longtemps sur le site, lui envoyer un e-mail pour lui dire qu’il nous manque.

C’est un excellent moyen de rester à l’esprit et de faire revenir les gens dans votre magasin.

L’automatisation peut également être utilisée pour envoyer des courriels de façon régulière.

Par exemple, une liste d’e-mails opt-in peut être configurée de manière à ce que vous envoyiez chaque semaine une lettre d’information sur les mises à jour des nouveaux produits ou les promotions.

Vous pouvez également mettre en place une campagne de goutte à goutte afin d’inciter les personnes qui n’ont pas encore effectué d’achat à le faire.

Vous pouvez utiliser l’automatisation pour envoyer des e-mails à des moments précis de la journée ou à des jours spécifiques.  Par exemple, si vous souhaitez augmenter l’engagement de vos clients à l’heure du déjeuner, un e-mail contenant un code de réduction pourrait être approprié.

email transactionnel

L’envoi d’un courriel transactionnel est très important pour rassurer vos clients.

Les emails transactionnels sont le moyen idéal pour montrer au client que tout va bien et que son paiement a été reçu.

En outre, cette solution vous permet de leur envoyer des e-mails de confirmation de commande, de réinitialisation de mot de passe et d’autres notifications !

SMS marketing

Non seulement le SMS marketing est un outil très efficace, mais il est également discret.

Cette solution marketing vous permet de créer un parcours utilisateur complet pour augmenter vos conversions tout en restant complètement en retrait.

En outre, cet outil peut être utilisé pour communiquer directement avec vos clients en temps réel.

La possibilité d’envoyer un message texte est l’un des outils de marketing les plus efficaces disponibles aujourd’hui.

Le marketing par SMS vous permet de cibler directement votre public au lieu de vous fier aux algorithmes des médias sociaux ou à d’autres méthodes traditionnelles.

C’est un avantage considérable par rapport aux autres outils de marketing.

Vous pouvez utiliser cet outil pour stimuler les ventes, accroître la notoriété et la fidélité à la marque, et établir des relations avec les clients en communiquant directement avec eux.

Le SMS marketing vous permet également de segmenter votre public en fonction de plusieurs facteurs tels que la localisation et les données démographiques

Chat

Avec le lancement de sa solution de chat, Sendinblue se positionne sur un nouveau marché.

De plus, le chat est facile à mettre en place et a l’avantage d’être léger.

Cette caractéristique est un point important pour la performance de votre site web et donc pour votre référencement (SEO).

En outre, la solution de chat est très facile à utiliser et offre une grande flexibilité dans sa configuration.

Vous pouvez la personnaliser en utilisant différentes couleurs et logos ou en ajoutant vos propres textes.

Il est également possible d’ajouter une image de fond différente en fonction du thème de votre site Web.

Cette fonctionnalité permet d’intégrer le chat de Sendinblue dans le design de votre site sans que cela soit trop évident.

L’outil de messagerie peut être utilisé à de nombreuses fins : service clientèle, assistance en ligne ou simplement pour communiquer avec vos clients.

CRM Sendinblue

Construisez votre pipeline de vente avec Sendinblue CRM for Sales.

Créez, suivez et gérez les opportunités clients qui entrent dans votre pipeline par le biais de devis, de commandes et d’autres pistes.

Suivez la progression de chaque opportunité et maintenez facilement un historique des documents clés à partager avec vos clients.

Vous pouvez également utiliser Sendinblue CRM for Sales pour envoyer des devis, des commandes et plus encore.

Créez un devis en quelques secondes, avec les prix et les remises, puis envoyez-le à vos clients par e-mail ou en pièce jointe.

Vous pouvez même suivre le statut de chaque commande dans votre pipeline du début à la fin.

Sendinblue CRM for Sales est le moyen le plus simple de gérer vos relations avec vos clients.

Utilisez-le pour créer et envoyer des devis, des commandes et d’autres pistes, puis suivez le statut de chaque opportunité dans votre pipeline.

Vous pouvez également utiliser Sendinblue CRM for Sales pour envoyer des devis, des commandes et plus encore.

Créez un devis en quelques secondes, avec les prix et les remises, puis envoyez-le à vos clients par e-mail ou en pièce jointe.

Prix

Le prix, l’un des arguments de choc !

SendinBlue est un outil de marketing par courriel relativement nouveau.

Il propose des solutions peu coûteuses (même une solution gratuite), mais ne sacrifie pas la qualité du service lorsqu’il s’agit du nombre d’e-mails envoyés.

Leur plateforme permet aux utilisateurs de gérer des listes et de consulter des statistiques pour vous aider à gagner plus d’abonnés et de clients.

Sendinblue est une excellente option si vous débutez et souhaitez envoyer des e-mails à une petite liste d’abonnés.

Elle offre des solutions abordables pour les petites entreprises et les particuliers.

Service client

Le service client rapide et professionnel de sendinblue mérite d’être souligné.

Leurs représentants sont formés pour vous aider avec toutes les questions ou problèmes qui se présentent, ce qui permet une résolution rapide.

Cela peut être particulièrement utile si vous n’êtes pas familier avec le traitement des paiements ou si vous avez besoin d’une explication sur le fonctionnement du système.

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